mercredi, juillet 11, 2007

Ca y est, de retour dans notre cher pays.

Photo prise à Pontoise (95) cet après-midi.


Je peux l'avouer maintenant. Mon vrai prénom, c'est Marie.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ton faux prénom, c'est quoi ?...-)))

Anonyme a dit…

C'était donc ça ton grand secret !

Maintenant, tu continues de tenir ce blog, un blog, autre chose ?

Lugnetetc a dit…

Aha! Enfin un voile de mystère qui se lève...

Anonyme a dit…

bon retour en France Marie ... plus mini de tout en France!!

Anonyme a dit…

ahhhhh, Marie ! pfff, la vraiment, tu m epates... j aurais jms divinee... ;-)

alors, projets pour le retour ?
j espere que les Uppsaliens restront en contact... !

cirdec37 a dit…

salut marie...
j'ecoute un concert live de " i'm from barcelona"" et j'ai une petite pensée pour toi ....

bisou a mon p'tit troll....

Anonyme a dit…

Huhuhu, après tout ce temps j'essaie de te faire sortir de ton trou avec ceci : http://meluseene.livejournal.com/994.html