dimanche, août 13, 2006

c'est un coin de verdure où chante une rivière...















Oui je sais vous avez probablement déjà vu cette photo 11 987 563,04 fois (le 0,04 c'est la fois où vous êtes passés devant le Domkyrkan après votre premier snus)
mais comme c'est vraiment joli, une petite 11 987 564e fois ne vous fera pas de mal...

















La rivière du coin: je vous écrirai son nom dès que j'aurais configuré mon clavier pour l'alphabet suédois. En théorie je sais comment faire, en pratique je fais tout pour éviter d'avoir à écrire des mots avec des ° sur les a...

message édité: j'ai configuré mon clavier, la rivière s'appelle Fyrisån.

















Flogsta: Sernandersväg. Ca aurait pu ressembler à la Courneuve ou à Mantes la jolie, mais les vélos ça ne brûle pas bien...

merci à
Gaëtan pour la jolie photo...

moi je suis au premier, alors de ma fenêtre l'ambiance c'est plus parking à vélos...

Aucun commentaire: