jeudi, décembre 14, 2006

Oui les Français ont des têtes de kékés.

Mais on a gagné. En handball féminin. Contre la Suède. Et même, si on arrive en finale, pourquoi pas prendre une place... On verra bien si on arrive à se faire les norvégiennes en demi.

Me sens un peu chauvine ce soir.

Surtout que je me suis fait voler. Ici, en Suède! Jamais on ne m'avait fait ça en France. Mon petit sac plastique protège-selle de vélo... Non, il n'y a pas de "mais...".

C'est une question de principe.

7 commentaires:

fraukebxl a dit…

sac plastique protecteur de selle de velo... oui oui, on me l a deja vole plusieurs fois ! j etais aussi choquee que toi ! le pire : qu est ce qu ils en font de tous ces sacs en plastique ?! mais je prefere ca que mon velo apres tout...
bonne nuit !

Marie a dit…

Ouais mais le pire c'est qu'après, on a les fesses mouillées!

Anonyme a dit…

C'est le vent qui l'a fait s'envoler!

Marie a dit…

je ne crois pas damien, vu comment il était enfilé sur ma selle, c'est proprement impossible...
Tu vois bien ce qu'a dit Frauke: un gang de voleurs de sac sévit à Uppsala...

Anonyme a dit…

c'est peut être parce que en France, tu ne mettais pas de sac sur ta selle, tu le mettais bien a l'abri sous le préau !
;)

Anonyme a dit…

cela signifie donc qu'il y a des voleurs AUSSI en Suède ???
zut alors !!! quelle découverte ! lol

bisous de Bordeaux ;)

Marie a dit…

gwenn: surtout que je n'utilise pas le vélo comme moyen de transport en France...

kissou33: eh oui... ;o)