mercredi, septembre 27, 2006

Je n'aime pas

Me faire surprendre par les couvertures toujours plus ou moins (extrèmement aujourd'hui) scabreuses de l'AFTONBLADET (je ne mets pas le lien et c'est exprès) quand je descends acheter du jus d'orange et des crackers à l'ICA.

S'il y a quelque chose que j'apprécie vraiment en France, c'est l'absence de Boulevardpresse.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En plus, en général, les titres sont très accrocheurs mais les articles sans intérêts. On se sent toujours roulé quand on ouvre ces journaux-là ...

Anonyme a dit…

Ce qui fait peur surtout c'est l'ampleur du tirage de l'Aftonbladet, de mémoire c'est autour de 450 000 exemplaire par jour, bien plus que DN.

Ah tiens ca serait une bonne idée de faire une compilation des meilleures unes (enfin dans ce cas précis des pires, en fait) du journal, celle qui me marquera toujours c'est "il tue sa soeur pour violer sa copine".

Marie a dit…

et c'est un peu pareil partout, le Sun en Angleterre, Bild en Allemagne, Kronen en Autriche... A chaque fois ces journaux ont des tirages incroyables. X(

Pour ta collection de unes ignobles, il y a eu dans Kronen voilà quelques jours, une histoire du style: elle arrache le foetus du ventre de son amie...

Anonyme a dit…

Moi cela me fait plutôt rigoler (vaut mieux qu'en pleurer...). Souvent ils ont "tel ou tel symptome peut être en fait une maladie courante". Je me demande quand est ce qu'ils vont écrire "nez qui coule et mal´de gorge peut être une maladie hivernale courante"??

/Fred de Lugnet

Marie a dit…

oui, certes, on peut en rire mais les photos de la femme défigurée par les brûlures à l'essence infligées par son mari, ça coupe un peu l'appétit...

parfois on se dit qu'être analphabête doit avoir du bon... :oS