vendredi, février 09, 2007

Femme-Sandwich.

Elle a de nouveau gagné cet après-midi à Åre, Anja Pärson. Les Françaises n'ont rien fait -comme d'habitude-.
"Et pourtant vous avez des montagnes"... Oui, je sais. Merci.



Mais nous, on n'a pas de KexChoklad. La gaufrette au chocolat des jours d'examen. Sponsor officiel.



Ce message ne ressemble à rien.
Ne me demandez pas pourquoi. C'est comme ça.

4 commentaires:

Marie a dit…

Je te conseille tout de même les Kex... A mon avis plus croustillants, et moins musclés...

Anonyme a dit…

Ah tiens, je verrai si j'en trouve au Danemark le mois prochain, pour voir si c'est bon...

Anonyme a dit…

Il y en a mâm au chocolat noir maintenant. Des kex, pas Anja, bien sûr ! :-D

Marie a dit…

sandrine: ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas de la haute gastronomie...

Hibiscus: je n'ai pas encore goûté ceux au chocolat noir... Je n'en achète pas si souvent que ça, à vrai dire...