mercredi, avril 04, 2007

Le cliché le plus suédois de tout l'étang.

Une boîte à lettres sur Gräsö. Qui a quelque chose d'un "cliché"...



Et pour une boîte pareille, un Svensson. Ca ne s'invente pas.


(Certes, ce n'était pas un étang mais un fjärd. Ce n'est pas une raison pour se priver du jeu de mot. Surtout qu'à ce moment, on ne savait pas encore que c'était la mer que nous avions trouvée, elle que nous cherchions depuis quelques heures sous les pierres mousseuses d'une forêt de sapins peuplée d'écureuils trop contents de se payer notre tête...

Et puis, quoi qu'on en dise, ne pas trouver la mer quand on est sur une île, c'est quand même une performance.)

EDIT: Apparemment Blogger fait de la discrimination anti-Svensson et m'efface les photos régulièrement. Je ne cède pas, et je les remets mais il persiste. Désolé.


EDIT: un peu de concurrence avec cette boîte vue derrière flogsta...



6 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage, encore un probleme pour voir tes photos...

Marie a dit…

Elle est revenue toute seule. Je ne comprends pas... =S

fraukebxl a dit…

bizarre... tant mieux !
et bonne nuit, j ai du sommeil a rattraper :-D

*M* a dit…

Moi non plus je ne vois pas les photos...bizarre !

Anonyme a dit…

j'ai l'impression que les suèdois adorent les boites aux lettres kitsch ... ça vaut bien les fontaines et les chiens en céramiques !

Marie a dit…

C'est kitsch, ça? ;^)