lundi, avril 09, 2007

Spektorgraphie...

La vaisselle est faîte, il y a de quoi manger pour 3 jours encore, la lessive attendra bien demain et le soleil revient...

Un peu de musique alors, beaucoup même. Encore une fois, je n'arrive pas à me décider sur les titres, les chansons à mettre ici, parce que Regina Spektor, ce sont des dizaines de chansons belles, fraîches, bizarres et ensoleillées ( ce qui, au passage, ressemble fortement à la météo de ce matin. Fin de la parenthèse.)


Mais il y aussi Fidelity, Ghost of corporate Future (j'adore), Samson (j'adore aussi), Field Below (idem)... Bref, les deux albums Soviet Kitsch et Begin to Hope sont des perles...

Tiens mettons Samson en prime.



Pour ceux qui en veulent plus, il y a plein de morceaux en écoute sur le site de la demoiselle, et beaucoup de clips (toujours excellents) et de versions de concert sur le net...

4 commentaires:

frauke a dit…

trop bien, vraiment forte la fille !
jolie voix, jolies melodies, et video drole aussi - ca me rappele un peu la 'Femme chocolat' ce style (le video je veux dire), enfin un peu quoi.

j ai tendance a preferer des chanteuses aux chanteurs, on peut se demander pourquoi... toi c est plutot la voix du milieu comme nous avons appris... ;-)

Minimarie a dit…

Pas mal le clip d'Olivia Ruiz, je connaissais seulement la chanson, donc merci.

Sinon moi je crois que je fais moit'-moit' question genre des chanteurs: ce qui me ramène, une fois de plus, au centre... ;^)

Marie-Laure a dit…

Un grand merci pour m'avoir fait découvrir Regina Spektor, je suis en train de savourer en ligne l'album "Soviet Kitsch".

Minimarie a dit…

My pleasure... =)