lundi, avril 09, 2007

Påsk j'ai la flemme de raconter...

WE pascal en images...







Et ce matin...


Bonne fête de Pâques !

11 commentaires:

fraukebxl a dit…

c est pas si moche que ca devant ta fenetre... et t as un arbre aussi :-)

p-e que tu pourrais m envoyer des photos du brunch via gmail ?! encore merci pour l invitation !

bonne journee !

Anonyme a dit…

Bon titre :^D

Anonyme a dit…

Une image vaut mille mots, alors plusieurs images ... :-) 'Sont jolis les oeufs !

Marie a dit…

Frauke: je fais ça bientôt...

Sandrine: merci =)

Hibiscus: Jolis ne veut pas forcément dire délicieux... =S
(je veux des oeufs de mouette!!!)
;^)

Anonyme a dit…

Mmh des oeufs de mouette! (Je veux rentrer à la maison!)

Anonyme a dit…

Tout un festin! Et tu n'étais pas seule à ce que je vois! Heureusement, la vilaine neige semble s'être évaporée à présent. Espérons que nous n'aurons pas d'autres surprises du genre.

Anonyme a dit…

Moi maintenant j'attends de voir pour la neige. L'année dernière il a neigé le jour de mon anniversaire...un 20 avril :(:(
Il était super joli ton buffet, bravo!

Anonyme a dit…

superbe tes oeufs ... j'ai eu la flemme de me lancer dans la teinte des oeufs

Marie a dit…

Damien: la couche de sucre croquante sur le chocolat fondant, le craquement soudain de l'oeuf quand on mord dedans... J'arrête je me fait du mal!

Marie: en plus, c'est de la neige qui ne tient pas, donc totalement inutile...

Nuanda: merci. L'année dernière en Autriche on a eu 5 cm de neige mi-mai!

Vic: Merci. Si on supporte l'odeur du vinaigre et de s'asperger autant que les oeufs c'es assez simple à faire...

Anonyme a dit…

La neige, je l'avais vue en me réveillant par hasard à 5h30. Gros flocons, du blanc partout.
Me suis-je dis alors "diantre !", résumant ainsi ma perplexité.
Si la neige tient, la commune devra regravilloner partout, alors qu'ils venaient tout juste de tout déblayer. Allaient-ils le faire, ou laisser là comme ceci, "et que de toute manière les voitures ont des clous", et un ou deux accidents, ça coûtera moins cher que tout resécuriser puis tout redéblayer.

Et puis je suis aller me recoucher, au réveil, plus rien.

Merci pour l'invitation aussi :)

Marie a dit…

Diantre ;^) tu penses beaucoup à 5h30 du matin...