Tous mous, les petits Français!
Sujet inspiré par Damien, et une visite à l'ICA...
"And one day we will die/ And our ashes will fly from the aeroplane over the sea/ But for now we are young/ Let us lay in the sun/ And count every beautiful thing we can see"
Sujet inspiré par Damien, et une visite à l'ICA...
Griffonné par Marie à 7:22 PM
Dans la boîte: Miam miam, Suède divers
6 commentaires:
Ben alors moi par contre je dois dire que j'ai été super impressionnée par le pain de mon ICA. Pour le nouvelan notamment on avait acheté ce qu'ils appellent du "pain riche", qui n'était pas mauvais du tout.
En fait le pain de l'ICA n'est pas "mauvais" c'est vrai. Et pour le pain en général, c'est juste qu'il ne correspond pas forcément aux critères français.
Par contre je ne me souviens pas avoir vu le "pain riche" mais bon je n'étais pas là non plus au nouvel an...
Ca du pain??? (merci pour la dédicace Marie!!), moi je n'appelle pas ça du pain, c'est impropre à la consommation ce genre de truc. Regardez moi ça c'est mou, je suppose que c'est élastique aussi. Honte à celui qui a acheté ça et honte à celui qui fait passer ça pour du pain^^ (Ica en l'occurence)
LOL ! Trop marrante ta vidéo minimarie ! :-D
Moi, dans mon ICA, ils vendent du pain au levain cuit au feu de bois, c'est un délice. D'ailleurs, ils appellent ca des "Pavés", oui en Francais !
le meilleur pain de le trouve au hemköp... je crois qu'avec le temps je suis devenue un peu moins critique... comme quoi on s'adapte à tout!
Le plus gros problème avec ce pain, je trouve que c'est l'odeur qui se dégage le lendemain ou le sur-lendemain: le conservateur ça pue ... j'hésite même à le donner aux oiseaux du jardin! Je suis donc obligée de revenir sur mes principes de bonne française : oui, le pain ça se jette!
Damien: Grillé, il n'est pas trop mauvais. Demi-honte sur moi?
Hibiscus: Merci! Mais dans mon Ica il n'y a pas de pavés...
Vic: je vais assayer Hemköp alors. Mais le centre ville c'est tellement loin... ;o)
Enregistrer un commentaire