jeudi, novembre 02, 2006

J-53...

Soudainement, tout semble s'être ligué pour nous dire que Noël se rapproche. La neige, les décorations et les jouets qui fleurissent dans les magasins, ou encore les couleurs de cet églantier...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai l'impression qu'il a beaucoup plus neigé à Uppsala que près de chez moi! A Karlstad tout à presque fondu (je ne m'en fait pas ça reviendra!). Cool c'est bientôt Noël!!

Marie a dit…

Oui,je crois bien. Lors de ma promenade du jour, j'ai voulu faire la maligne à marcher dans la neige, et je me suis retrouvée avec par endroit de la neige au dessus du genou.
Et même si je ne suis pas ben grande, ça fait quand même un paquet de neige...

Anonyme a dit…

Belle photo !

Marie a dit…

merci!

Bertrand a dit…

Tout pareil qu'Hibiscus, même si j'hésite avec la photo précédente qui est bien jolie aussi, toute en contrastes. :)