lundi, novembre 06, 2006

Un peu de musique douce...

Antony and the Johnsons: Hope there's someone. Son dernier album "I'm a bird now" est tout simplement un chef d'oeuvre. A écouter en boucle.

En Bonus: Trust your mother, live. (et ça vient de svt2 en plus...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah! La première musique est magnifique, décidement je découvre le piano avec toi, merci! Je connaissais pas du tout (désolé).

Marie a dit…

Ce n'est pas très connu (malheureusement)...
Je rêve de le voir en concert mais je crois que je suis maudite, il est passé à paris quand j'étais en autriche, et en suède quand j'étais en france...

Anonyme a dit…

J'adore cette musique, surtout ce matin où je pars dans 1 h à la clinique conduire...

Marie a dit…

je suis de grande humeur aujourd'hui, amnistie générale pour toutes les fautes d'orthographes! ;o)

Et ravie que ça vous plaise. :D

Anonyme a dit…

pfff! je connais depuis des mois! ;-)

Marie a dit…

et aurais-tu l'honnêteté de dire grâce à qui, môsieur? ; )