jeudi, novembre 30, 2006

Je rêve !!!

Température à 8h ce matin: 9° !!!
On parie qu'en France il fait plus froid?

(Il vient quand l'hiver???)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bin non, il fait pas + froid ici. Depuis 2 jours, on a enfin quitté les températures printanières pour du 12°C, mais bon, c'est pas encore ça :^(...

Manu a dit…

Si si, gagné, il faisait à peine 4°C dans le Puy de Dôme vers 8h...

Tant mieux entre-nous car le Glögg est moins bon quand il fait 18°C comme lundi !

Anonyme a dit…

Salut, je vois que de ton côté aussi on a plus bien d'inspiration! J'avoue être un peu à cours, vivement les vacances!

Marie a dit…

cher damien, je ne suis pas à cours d'inspiration, j'étais en vacances...
il va y avoir avalanche de posts dans les prochains jours! ;o)

Lugnetetc a dit…

Il a meme fait 12 ces denriers jours!

Marie a dit…

c'est de la folie, vraiment!