vendredi, janvier 12, 2007

La question existentielle à 19,50 couronnes.

On fait quoi des pièces de 50 öre ?


Dans toutes les monnaies, il faut toujours qu'il y ait une pièce d'un montant ridicule qui ne sert à rien qu'à vous alourdir les poches de manteaux. Ici, ce sont les 50 öre.

J'hésite entre le monument souvenir et la machine à café. Cela dit, ce n'est même pas sûr qu'elle les accepte.

Un Domkyrka en pièces de 50 öre?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et à quand l'euro en Suède? :)

Marie a dit…

Si tu veux mon avis, c'est pas pour après-demain... ;o)

Marie a dit…

Il se trouve que j'ai maintenant 21 ans :D et qu'en effet j'aurais du les refiler à l'Armée du Salut ou autre à Noël...

Ou sinon j'm'en vas voir Mme Silvia et on fait les pièces jaunes. Je prends qui à la place de David Douillet?

Marie a dit…

Ne me parles pas de ça, je compte déjà mes rides et mes bas à varices...

Mais t'es excusé, ça ne fait pas longtemps! ;o)

fraukebxl a dit…

tous ce que tu veux c est qu on te dise BON ANNIVERSAIRE ! ben voila, c est fait, mais c etait mon annif aussi et j attends la meme chose en retour ! ;-) moi je suis encore plus vieille, tellement vieille que je ne le vous dirais pas...

pour tes pieces moi aussi je t aurais propose d en faire un don - moi je veux bien... si je ne suis pas une cause assez caritative, essaie avec les boites qu on trouve a toutes les caisses des supermarches.
moi j aime bien la petite monnaie, ca vaut toujours plus qu on ne pense... pas de pieces inutiles moi je dis !

Marie a dit…

BON ANNIVERSAIRE FRAUKE!

Et en plus tu as raison pour les pièces! En France je me suis mise à garder les pièces de 10 centimes qui restaient toujours au fond de mes poches, et je crois que je dois en avoir pour une bonne vingtaine d'auros maintenant!

Anonyme a dit…

Il y a dans certaines banques des machines ou tu mets toutes tes pièces et il en ressort un ticket à échanger contre de l'argent :-)

Marie a dit…

Mouais, mais c'est moins drôle que la réplique du Domkyrka... ;o)

fraukebxl a dit…

merci minimarie ! :-D

donc maintenant tu as assez d argent pour t acheter un joli cadeaux a toi-meme... une tirelire peut-etre ?!

sinon... faut qu on se revoie bientot, je te laisserai meme gouter mon chocolat Galler a tartiner (pour changer un peu de sujet ;-) - tiens tu aussi pourrais t acheter du chocolat avec tes 20 euros... ou 19:50 SEK... ou les deux)

Lugnetetc a dit…

Bon anniversaire alors! Bah, les pièces rouges on peut les donner aux bonnes oeuvres!