mardi, janvier 16, 2007

Plat du jour...

Au choix...

Ou


Douce France, baignée de toutes ces sauces...

5 commentaires:

Bertrand a dit…

Et le boeuf bourgignone, il était disponible á la carté ? :-)

(bon je taquine car le contraire est également vrai, notamment les fautes d'orthographe sur les noms suédois dans certains journaux français... Et même chose dans DN et SvD, où Emanuell Beart et Michele Aliot-Marie avaient fait des apparitions remarquées :-) )

Comment ça je suis obsédé par l'orthographe ? :-p

David Patin a dit…

Le César de la meilleure faute revient quand même selon moi au sutbil FÅTÖLJ !

Marie a dit…

Bertrand: C'était plutôt l'heure de petit déjeuner quand j'ai pris la photo, alors ça ne me faisait pas vraiment envie et je n'ai pas demandé... ;o)

David: ce ne sont pas des fautes d'orthographe, c'est juste de la transcription phonétique. J'appellerai ça plutôt du pragmatisme linguistique.
Dans le même genre, j'aime beaucoup le mot paj.

Marie a dit…

j'appellerai-S...

fraukebxl a dit…

moi aussi j aime le paj - surtout de le manger - et de manger du paj sur le fatölj, ah, quel bonheur ! :-D