mercredi, janvier 10, 2007

Rentrée/Repartie. Au choix.

De retour en Suède. Accueillie par:

- le légendaire hiver suédois. 10° ( au dessus de 0) hier soir à Stockholm. Et bien évidemment, pas un pet de neige.
- les bons voeux de la SJ. Et un train qui s'arrête trois fois au milieu de nulle part entre Stockholm et Uppsala.
- Une pile de vaisselle impressionnante. Pas dans le placard, dans l'évier. Ca déborde et c'est sale, évidemment.
- Un frigo beaucoup plus vide. Mais pas beaucoup plus propre.
- Un chez-soi chaleureux. J'avais coupé le chauffage. Mais d'après une petite enquète, j'ai bien dû être la seule.
- Un vent à déboiser l'élan. Même lestée de tout mon paquetage, je valse sur les trottoirs.
- Un vélo toujours là. Mais qui crève lors de son premier emploi. La roue avant, cette fois.

Mais finalement, bien contente d'être là.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour à la maison! :)

Lugnetetc a dit…

Oui bon retour!

Nous aussi on avait baissé le chauffage!

Bertrand a dit…

Héhé toi aussi tu hésites entre "repartir" et "rentrer" lorsqu'il s'agit d'aller en Suède ? :-)

Bon retour en tout cas, un (tout) petit manteau neigeux semble l'avoir salué.

Marie a dit…

Merci!

Oui j'hésite! Et je dois avouer que j'aimerais que la Suède soit un peu plus contente de me revoir: 1/2 cm c'est peu... :op

Anonyme a dit…

fais pas ta raleuse, on sait que t'es contente de revenir par ici ;)

Marie a dit…

Mais je râle si je veux! Non mais! :op

Mais bien sûr que je suis contente d'être là! :D

fraukebxl a dit…

bonjour bonjour ! j avais peur que tu nous abandonnais ;-)
il faudrait qu on se revoie bientot, maintenant le temps court plus que jamais...