samedi, janvier 13, 2007

Le Silicone Valait...

Tout ça pour dire qu'on peut être blonde, avoir des très (faux) gros seins, et avoir bon coeur...

C'est le cas de Carolina Gynning, gagnante du Big Brother suédois en 2004, devenue depuis animatrice télé. Elle est aussi artiste... Et philosophe, ajouterais-je. On lui doit notamment la phrase, emprunte d'une sagesse et d'un féminisme tous suédois: "Je ne peux pas faire la vaisselle, j'ai de trop gros seins."


La demoiselle bien que blonde, (et à mon humble avis déjà rénovée, je lui aurais volontiers attribué le qualificatif de "vieille peau de 45 ans qui s'est refaite tirée", mais elle en a 28...) n'est pas sotte pour autant. Elle vient de se rendre compte qu'il est difficile de rentrer un bonnet E dans un T-shirt taille 36.

Ces très gros faux seins (du moins les implants) vont donc se retrouver sur E-bay pour y être vendus au profit des victimes de la guerre au Rwanda.

Sûr qu'ils seront ravis là-bas...

Bien intellectuel, le message aujourd'hui...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention Marie se lache! C'est ta résolution de la nouvel année?

Bonne année en attendant!

Anonyme a dit…

Elle a que 28 ans ??? Ben je suis désolée, mais elle en fait plus, physiquement en tout cas. Mentalement, je sais pas ...

Marie a dit…

Damien: ce serait plutôt l'inverse ma résolution...

Hibiscus: j'ai appris son âge aujourd'hui en rédigeant ce message, et moi aussi ça m'a complètement éberlué. Je lui en donnais facilement 10 de plus...

Anonyme a dit…

Le jeu de mot est gonflé! :-D

Lugnetetc a dit…

Tu as fait ce post dessein??

Elle est la preuve vivante que trop de solarium a des effets plus sûrs que trop de crème anti-rides... et puis je pense faire plus jeune alors que je suis plus vieille alors je me lâche...

Anonyme a dit…

Ouh ! Bêêêêrk ! Si elle enlève ses gros implants, elle va se retrouver avec des oreilles de cocker !! Mais bon, au moins, elle pourra enfin faire la vaisselle ...

Marie a dit…

Mwarf! Quels jeux de mots!

Fred: c'est dommage je suis sûre que tu serais super jojo en blonde bronzée et décolorée...

Sandrine: je me suis dit la même chose!;o)

Et n'oublions pas le petit jeu de mot du midi: Elle n'assume plus sa grosse poitrine et ses seins serrent! :D

Marie a dit…

pas sûr que ça plaise au solicone qu'elle doit avoir dans les lèvres...

:D