lundi, mars 12, 2007

Old MacDonald Had a Farm E - I - E - I - O...

"Kuckeliku !"

"Gnägg Gnägg !"


"Nöff Nöff !"


"Surr Surr !"


Forcément, on ne peut pas se comprendre...

images libres de droits: et

12 commentaires:

Lugnetetc a dit…

En dix bientôt onze années ici je me suis faite à tout MAIS le gnägg gnägg me laisse confondue. J'ai beau faire des efforts je ne vois pas la ressemblance DU TOUT! vous la voyez vous?

Marie a dit…

Ben non, justement... =S

Anonyme a dit…

ça a fait beaucoup rire les enfants de mon sambo quand j'ai compté en français jusqu'à dix, notamment quand j'en suis arrivée au 9 ;)

Anonyme a dit…

moi ce qui m'épate le plus c'est de pouvoir lire le dimanche soir le sujet du lundi !

Anonyme a dit…

Sujet de rigolade chez les petits comme chez les grands d'ailleurs. Le cock-a-doodle-doo anglais pour leur coq notamment est assez tordant!

fraukebxl a dit…

moi je dis...

kikeriki !

wieher ! (en fait un dit plutot ihhhihiihihihih)

grunz grunz !

summ summ !

logique, non ? :-D

Anonyme a dit…

en tout cas mon chat suédois et mon chat français n'ont aucun problème de communication, et ça c'est plutôt rassurant ;)

Marie a dit…

Nuanda: äng, dö, tråa...

a m: c'est tout moi ça, toujours en décalage

Damien: d'un autre côté notre "cocorico" se défend assez difficilement...

Frauke: si même les Allemands laissent les suédois tous seuls avec leur gnägg gnägg...

Nuanda (bis): certes pour les chats ça marche, ils font tous deux miaou-mjau... Essaie voir avec deux poneys... =)

Anonyme a dit…

bah oui ça tombe bien tiens, la maison sera prête cet automne et on savait pas quoi faire pour egayer le jardin. Je vais importer un poney français et en acheter un ici. Et puis ça fera de la compagnie aux chats comme ça.
Et les poissons, vous croyez qu'ils se comprennent?? ;)

Marie a dit…

Le seul cri du poisson que je connais c'est le grésillement des fish sticks dans la poêle... ;^)

fraukebxl a dit…

ah ben non, les poissons ils font clairement blub blub - mon pere a un grand aquarium ;-D

et les chats allemands miau miau
et les chiens wuff wuff
et les anes (j adore !) iii-aaa

il y a d ailleurs une chanson de printemps connue avec des animaux :
Der Kuckuck und der Esel, die hatten einen Streit,
wer wohl am schönsten sänge,
zur schönen Maienzeit
...
Kuckuck kuckuck i-aa,
kuckuck kuckuck i-aa :-D

http://ingeb.org/Lieder/DerKucku.html

Anonyme a dit…

Pliée de rire !! forcément que l'on ne peut pas les comprendre !!!
bisous à toi ;)

Kissou33