samedi, mars 31, 2007

Profession de foi.

Sous la forme d'un sympathique porte-clef engagé: "Mangeur de viande -carnivore- militant".


De quoi me faire rigoler dans ce pays de picoreurs de gryn, frö, kli et autres nourritures à lapins...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais où va t'elle chercher tout ça?^^

*M* a dit…

mdr, tu l'utilises vraiment ?

Anonyme a dit…

Tu dénigres vraiment la "nourriture à lapin" ? :-)

Anonyme a dit…

Haha j'adore!

Marie a dit…

Damien> Dans les fins fonds d'une jeune âme torturée. Et accessoirement chez Design Torget... =)

Marie-Laure> Ca y est, ç'est suspendu à mes clés...

Hibiscus> Non, j'aime même plutôt ça ça, mais il ne faut pas le dire... chuuuuut... ;^)

Marie> Moi aussi! =) J'avais hésité avec fint som snus mais finalement celui là est plus marrant.

Lugnetetc a dit…

J'aime bien! Je ne l'ai par contre pas vu chez Designtorget, pourtant je me souviens avoir fouillé dans la boîte...

Marie a dit…

Il faut bien qu'il y ait des avantages à la vie en province, les stocks partent moins rapidement ici... ;^)