samedi, mars 10, 2007

Quand on n'a pas de tête...

Certains jours, quand Rix.FM me monte au cerveau, je me mets à médire sur les jeunes Suédois et leurs goûts musicaux... Sauf que c'est grâce à l'un d'entre eux que j'ai découvert ce sympathique lien, permettant de réécouter les concerts du Berwaldhallen en intégralité. Ce qui évite de louper les retransmissions radio qu'on se promet d'écouter et qu'on n'entend finalement jamais.

Très pratique en cas de rattage de concert qui vous aurait bien intéressé mais que, comme vous n'avez pas plus de tête que d'agenda, vous avez misérablement laissé passer...

Photo: sr.se

Là forcément, à l'écoute du concert, ça énerve. De l'avoir raté, évidemment.

Sympa aussi le monsieur/la madame (impossible à discerner au timbre) éternuant bruyamment et de manière récurrente... Précisons que le concert a été enregistré en février, parce que ce n'est pas avec le temps qu'il fait maintenant qu'on pourrait s'enrhumer...


Bref, je recommande vivement le concert de Minkowski et je m'en vais regarder la finale du Melodifestivalen. Il y a des priorités...

Aucun commentaire: