lundi, mai 14, 2007

(Inspiration dans le K-niveau...)

J'aurais bien fait un message sur le traditionnel fika du dimanche à Kalmar, pour continuer dans ce bel élan K-tologique.
Malheureusement il a plu toute la journée et mon lait demi-écrémé écologique a tourné dans sa brique 3 jours avant la date de péremption, je me trouve donc dans l'impossibilité de formuler un seul jeu de mot, même pourri, sur base de fika et de Kalmar.

Donc, en ersatz, un peu de musique. Une autre Suédoise, qui chante en anglais... On aime bien: parler de soi à la 3e personne, la voix, les clips un peu bizarres mais sympas, et la manie persistante d'enregistrer une version naked (accoustique) de beaucoup de ses chansons.
Et la petite chanson en franglais -version naked- qui va bien. (au passage: toutes mes condoléances aux Fatals Picards...)


Anna Ternheim: avec un site , un myspace ici, et l'indispensable page wikipédia par là.

5 commentaires:

Lugnetetc a dit…

La prochaine fois tu nous parles des fêtes et des K-soulés? ;-)

Marie a dit…

mdr... =D

M'enfin, le fiK du dimanche, c'est tout de même plus K-sse-croûte et K-fé... =)

fraukebxl a dit…

moi z aime bien z est bien zoli sa voix, et la video est bizarroide mais agreable a voir aussi

Marie a dit…

Merzi! =)

Anonyme a dit…

Moi j'ai bien aimé jolie voix