lundi, octobre 02, 2006

Allons enfants vers la patrie.

Week-End en France

La vue de ma chambre...

D'où je ramène:

¤ Un nouvel appareil photo, ce qui m'évitera à l'avenir de devoir emprunter ceux des copains.

¤ Un disque dur: avec tous mes souvenirs du Tirol, ma musique (et mes travaux de sciences po). Va y avoir de l'Autriche en folie sur ce blog d'ici peu. (désolé d'avance pour le hors sujet)

¤ Mes polys de sciences po dans le même état. Au moins ils auront vu la France, enfin le fond de mon sac en France. Examen demain. :S

¤ Assez de fromages pour perdre tous mes amis suédois :o)

7 commentaires:

Lugnetetc a dit…

Tiens t'es passée en mode beta?
J'ai des copines suédoises avec lesquelles on se fait des soirées vins et fromages (assez mémorables)...

Marie a dit…

oui je suis passée en mode béta, la transition s'est un peu effectuée dans la confusion mais bon...

vin/fromage c'est le programme de demain, parce que personne n'admettra plus longtemps la présence du maroilles dans le frigo...

Lugnetetc a dit…

Ca me rappelle quand j'étais ERASMUS en Allemagne et que les irlandaises et les allemands de mon corridor faisaient preuve d'une hygiène plus que douteuse tout en protestant contre mes fromages! J'en revenais pas!

Marie a dit…

c'est un peu ce qui s'est passé hier dans ma cuisine. Il y avait une courgette qui pourrissait dans la porte du frigo, et c'est mon pauv' camembert qu'on a accusé tout de suite! (et ce malgré le sac plastique et le tupperware...)

Anonyme a dit…

Ah le problème du fromage, nous sommes décidément incompris! Moi le problème c'est la cuisine elle-même... Manger dans mes toilettes serait sans doute plus hygiénique les étudiants de mon corridor sont pas du genre à nettoyer hélas.

Marie a dit…

vous n'avez qu'à instituer des tours de nettoyage et un jour commun de briquage à fond...
on est 12 à partager la cuisine et ça reste vraiment très correct.
Mais c'est sûr qu'au début il faut un peu jouer au dictateur...

Nicole C a dit…

adasdsadsadfsaddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd