jeudi, octobre 19, 2006

Grande classe (sic).


J'entrai pleine d'espoir dans le rayon classique d'Akademibokhandeln, espérant y trouver quelque chose de beau. Voilà ce qui trônait bien en vue.
Ma Fnac me manque, parfois.
Note pour maman:
C'est l'ancien entraineur de l'équipe anglaise de football.

6 commentaires:

Bertrand a dit…

199 kr pour le prix d'origine, quand même, Naxos m'avait habitué à mieux et moins cher. :)

Enfin bon courage dans ta traversée du désert, je compatis.

Marie a dit…

Je précise alors, pour ne pas trop te fâcher avec Naxos: Svennis aime vraiment beaucoup la musique classique: le coffret compte 3 CD.

;o)

Anonyme a dit…

ils n'écoutent pas de classique en suède?

Bertrand a dit…

Ah pour 3 CD alors finalement ca reste un prix Naxos, leur réputation est sauve. ;)

Marie a dit…

>florian: ne faisons pas de généralités: j'ai rencontré quelques suédois amateurs, enfin 2 pour l'instant.
Mais je ne suis pas sûre qu'en France, hors du 6e/7e ce soit beaucoup mieux. C'est par contre vrai que l'offre est assez pauvre en matière de CD.

Bertrand: au fait merci pour la compassion. La carte fnac va chauffer à Noël! ;o)

Anonyme a dit…

merci pour la note spéciale inculte " footballistique "
je comprends mieux ton désarroi !