jeudi, octobre 12, 2006

Youpi.



C'est l'humeur du moment, et une vision qui me fait sourire deux fois par jour. Bonne soirée à tous.

:o)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne soirée à toi aussi.
bravo pour le blog

Lugnetetc a dit…

C'est vrai que c'est sympa et rigolo!

Marie a dit…

> merci.

>j'aime bien, ça me fait rire à chaque fois quand je descends St Olofsgatan, ce qui arrive assez souvent tout de même!

Anonyme a dit…

Chez moi la pencarte affichant le nom de notre résidence (Campus Futurum) est tagué mais c'est loin d'être aussi marrant que cela hélas.
Faudrait que j'arrange ça...
Sur ce Bonsoir

Marie a dit…

sur le mur de l'ex prépa de ma soeur (Janson de Sailly), quelqu'un avait tagué: les Janson cons...
humour, quand tu nous tiens!
bonsoir à toi aussi.

Anonyme a dit…

Ah celle-là est vraiment bonne mais un peu facile aussi. Le tagueur serait-il devenu inteligent au point de faire de l'humour? Nous entrons dans une nouvelle ère..