samedi, octobre 28, 2006

Parfois, ailleurs, c'est pire...

Tour quotidien de la presse internationale. On en apprend des belles... Exemple:


Mais qui sont donc ces deux jeunes et splendides tourtereaux? L'avant centre d'une fameuse équipe de football avec sa brésilienne de mannequin? La prochaine pub de Colgate blancheur? Les premières images de l'épisode 7658 des feux de l'amour?

Que neni, que neni! Je fais de la science po, c'est du sérieux ça. Il s'agit là de Karl Heinz Grasser, ministre des finances autrichien, et de sa Fiona... Ils sont beauuuuux! Et ils s'aiment! (ils ont d'ailleurs été surpris par un paparazzi il y a peu, en train de hmmm, hpfff, euh, bref...)

Et vous savez quoi? Il y a un méchant qui a voulu enlever Fiona, et ça a fait les gros titres de tous les journaux autrichiens... Moi je dis, Cécilia, tu peux aller te rhabiller!


Et pour la petite histoire, le père Grasser, je l'ai rencontré à moult reprises en faisant mon jogging autour du lac noir (Schwarzsee) à Kitzbühel... Et c'est vrai qu'il n'est pas mal!

Et puisque que le kändisspotting à l'air d'être le sport à la mode en Suède, vantons nous un peu. J'ajouterai donc que j'eus aussi l'occasion de papoter avec Toni Sailer, der Blitz von Kitz, (qui a cessé d'être pas mal depuis quelques décennies déjà) ainsi qu'avec Bode Miller, venu faire du golf dans le Tyrol...

Quoi, je ferais mieux de retourner bosser?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

au boulot, que diable!!!
;-)

Anonyme a dit…

Dingue on dirait l'histoire de Shrek tu trouve pas. Fiona qui se fait enlever! Ouah! Bon désolé moi aussi je devrai bosser un peu plus, plutot que de raconter des conneries!

Marie a dit…

XD ! shrek je n'y avait pas pensé...
la science po ramollit le cerveau! :S

Bertrand a dit…

La photo avec le labrador est assez terrible, je dois dire. :-)

Bon courage pour l'examen en tout cas !