dimanche, octobre 22, 2006

(Je n'ai pas trouvé de titre.)

Découvert ce jour dans ma boîte aux lettres: une enveloppe un peu bombée.
Tout ça parce que je pris la peine avant hier de descendre -presqu'au milieu de la nuit certes- ouvrir la porte du hall à un pauvre bonhomme dont la carte ne fonctionnait pas, et qui de désespoir balançait des cailloux à la fenêtre située au dessus de la porte (la mienne).
Si ça ne vous redonne pas confiance en l'humanité, que vous faut-il alors?
Merci pour le coup de main l'autre jour. Désolé pour la "méthode brutale"
Le gars ??? (je ne parviens pas à déchiffrer) bloqué à l'extérieur du bâtiment.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Drôlement sympa ! :-)
Et cette marque de chocolat est très bonne, n'est-ce pas ? ;-)

Anonyme a dit…

Ah ouais la chance...
Remarque, réveiller quelqu'un pour se faire ouvrir la porte en pleine nuit ça valait le coup de faire un geste, non ?

Marie a dit…

oui très bon le chocolat...

je suis simplement contente parce que je ne m'attendais à rien en retour, j'avais même complètement oublié la chose quand j'ai reçu l'enveloppe...

Marie a dit…

héhé.. je l'ai mangé le chocolat, non pas pour calmer le blues, mais parce qu'il était très bon...

Lugnetetc a dit…

Ritter Sport pour moi c'est pleind e souvenirs d'Allemagne... mais j'aoi pas gouté celui au yaourt...

Anonyme a dit…

c"est toujours à toi que ça arrive des trucs comme ça! moi aussi jveux qu'on m'offre du ritter sport! ;-)

fraukebxl a dit…

sympha !
le truc que tu n arrives pas a dechiffrer c est 'laundry guy', le mec de la wasserette (vous ne connaissez pas ce mot ? allez faire un tour chez Gaeta ;-) ah ben oui, je suis (presque) belge, que voulez-vous ?!)

fraukebxl a dit…

Gaetan, pardon. et je n ai pas de doublepointssurlee sur mon clavier, dsl ;-)

Anonyme a dit…

C'est pas "loudly"? Bon bref, moi j'habite au juste à côté de la porte d'entrée et je peux te dire que je l'ouvre la porte à des gens qui oubient leur clé. Eh eh, ba non pas de chocolat dans ma boite au lettre. Avant ton message je ne demandais rien en retour mais maintenant..

Marie a dit…

non ça semble bien être laundry guy. 8S
la question est pourquoi le mec se décrit comme ça... Il ne me semble pas l'avoir entendu parler de laverie -wasserette, en version belge- ... surtout à l'heure qu'il était!
et concernant le péage chocolat, je suis pour l'institutionnalisation. :p