jeudi, octobre 05, 2006

Choc des civilisations. Démenti n°2.


Un petite Leffe avec de la viande de renne... C'est un peu comme les Wasa et le camembert, on début, on a du mal à croire que ça va bien ensemble.
désolé, la photo est un peu floue. Ca devient une habitude.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oui.

Marie a dit…

oui quoi?

Anonyme a dit…

oui, ça devient une habitude de prendre des photos floues. Une mauvaise.

:D

Marie a dit…

il est où ton blog pour qu'on puisse comparer, môsieur???

;o)

Anonyme a dit…

ok je me tais et je sors. ;)

flo =>

Lugnetetc a dit…

La meilleure chose que j'ai bu avec de la viande de renne c'est un Gewürtztraminer... Un rêve!

Anonyme a dit…

Et ca donne quoi la viande de rennes, c'est bon? c'est cher? Ca s'achète où?

Marie a dit…

Damien, je ne sais pas j'ai pas encore goûté. Mais je suppose que tout bon ICA qui se respecte doit en proposer...

Fred, je retiens le conseil. ;o)