jeudi, octobre 05, 2006

The Clash of Civilizations. How to invalidate Huntington's theory within a day.

C'est l'histoire de deux civilisations que tout oppose. De deux modes de vies que rien ne peut rapprocher. D'une guerre planétaire.

Et pourtant... Hier dans mon salon, on vit cohabiter:

14.00

20.00


Kanelbullardagen et foire aux fromages au lait cru, si ce n'est pas le choc des cultures ça!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MIAM MIAM MIAM...

XD

Anonyme a dit…

Prend ça Huntington!!
Par contre je me demande bien où donc as-tu trouvé ces superbes baguettes de pain, moi je tourne au pain de mie et ça me gonfle royalement.

Marie a dit…

La boulangerie de l'ICA fait des baguettes. Pas très croustillantes mais pour être honnête, il m'est arrivée de manger pire en France...
Et si tu les passes rapidement au four, cela devient plus qu'acceptable!

Et par ailleurs c'est un peu dommage de ne manger que du pain de mie, vu la quantité de pains différents qu'on trouve ici...

Olivier a dit…

Oh, la belle tranche de tomme! Et ces deux petits crotins de chavignol! Oh, du roquefort...

BLLAAAFF....

(des sel, des sels!!)