jeudi, octobre 05, 2006

Idée reçue n°4. Les Suédois sont individualistes.

Hier dans ma cuisine, à la disposition de tous:

Kanelbullar


et Krabbelurer (des sortes de pancakes sucrés)

Et ce n'était pas la première fois...

5 commentaires:

cirdec a dit…

coucou de france

je serais bien tenté par les Kanelbullar en echange j'apporte la "bernache "

Marie a dit…

la bernache? qu'est ce donc que celà?

pour les Kanelbullar tu trouveras facilement une recette sur le Web (sur le blog de fred par exemple).

En tout cas je te laisserais les miennes de bon coeur, je n'aime pas la canelle...

Anonyme a dit…

rooo encore en train de râler, la miss!
je savais pas que les suédoisétaient collectivistes! ;-)

Alex

Marie a dit…

je ne râle pas, je donne mon avis!

XD

Lugnetetc a dit…

Les krabbelurer sont inconnues dans mon foyer...